Grève de la Faim pour la justice de Anne Baudonnel

Des parents dévastés se lancent dans une grève de la faim pour obtenir justice pour leur fille, Anne Baudonnel. Une jeune femme décédée à l’âge de 29 ans des causes de mauvais traitements médicamenteux à l’Hôpital Psychiatrique Ravenel de Mirecourt.

Près d’un an après la mort de leur fille, les parents d’Anne Baudonnel ont entamé une grève de la faim devant l’établissement responsable de son décès. Cette action vise à exiger justice et à sensibiliser l’opinion publique sur les conditions de traitement inacceptables dans cet hôpital.

Grève de la Faim pour la justice de Anne Baudonnel

Les parents d’Anne  nous partagent leur revendication, tout en  s’installent devant l’hôpital pour commencer leur grève de la faim. Ils sont déterminés à attirer l’attention sur les erreurs médicales et la négligence qui ont conduit à la mort de Anne.

Leur action est un cri du cœur pour demander des réponses et des réformes dans le système de santé, afin que d’autres familles ne subissent pas la même douleur.

Leur grève de la faim a commencé le 1er juillet. Elle prendra fin lorsque les auditions des médecins, infirmiers de jour et de nuit qui ont côtoyé leur fille auront lieu. Ils sont déterminés à ce que la vérité éclate et que justice soit rendue. Les parents sont dévastés et épuisés par l’inaction et le manque de progrès dans cette affaire. Ils demandent avec insistance que les responsables soient entendus pour que les faits soient établis. Cela permettra que leur fille obtienne enfin la reconnaissance et la justice qu’elle mérite.

Ils souhaitent également que cela ne se reproduise pour aucune autre famille. Ce décès a détruit non seulement leur vie, mais aussi celle de toute leur famille. Ils veulent protéger d’autres parents afin que personne n’ait à vivre ce qu’ils ont vécu.

Laisser un commentaire