Un Combat pour la justice après la Mort d’Anne Baudonnel

Les Parents d’Anne Baudonnel en Grève de la Faim : l’hôpital Ravenel accusé.

Suite à une erreurs Médicale, Anne Baudonnel est morte a l’âge de 29 ans des suites de mauvais traitements médicamenteux à l’Hôpital Psychiatrique Ravenel de Mirecourt. Ses parents réclament justice pour leur fille à travers une grève de la faim devant l’établissement. Un combat pour la justice.

Anne Baudonnel, âgée de 29 ans, est décédée des suites de mauvais traitements médicamenteux à l’Hôpital Ravenel à Mirecourt. Presque un an après cette tragédie, ses parents ont décidé de faire une grève de la faim, ce 1 juillet 2024.

Hôpital Ravenel Accusé : Les Parents d'Anne Baudonnel en Grève de la Faim

Pour attirer l’attention sur cette affaire et obtenir des réponses, les parents d’Anne Baudonnel ont entamé une grève de la faim devant l’Hôpital qui a tué Anne. Ce geste fort et symbolique vise à dénoncer non seulement les mauvais traitements subis par leur fille, mais aussi à mettre en lumière le manque de réactivité des autorités judiciaires.

« Cest pourquoi nous allons entamer la grève de la faim pour sa justice », a déclaré Florence Baudonnel, la mère d’Anne, visiblement ému mais déterminé.

Une Perte Dévastatrice suite à une erreurs médicale

Anne Baudonnel était une jeune femme pleine de vie et d’espoirs. Malheureusement, son passage à l’Hôpital Psychiatrique Ravenel a tourné au cauchemar. Anne a passé plusieurs mois dans cet établissement, où elle aurait été empoisonnée à petit feu par des médicaments inappropriés. Durant ces mois, des prises de sang régulières auraient dû révéler rapidement les erreurs de traitement, mais cela n’a pas été le cas.

Le 10 juillet, Anne a été transférée en urgence à l’hôpital d’Épinal en raison de douleurs abdominales intenses. C’est là qu’un médecin a enfin découvert le problème, mais il était déjà trop tard. Anne n’a eu que le temps de dire adieu à ses parents et à son frère avant de succomber.

bruno et florence baudonnel
Erreurs Médicale, l'hôpital Ravenel Accusé : Les Parents d'Anne Baudonnel en Grève de la Faim
Erreurs Médicale, l'hôpital Ravenel Accusé : Les Parents d'Anne Baudonnel en Grève de la Faim
anne baudonnel morte à hopital de ravenel

Une Affaire Judiciaire qui Piétine

Presque un an après la mort tragique d’Anne, l’enquête judiciaire semble stagner. Les parents d’Anne craignent que l’affaire soit étouffée. Leur grève de la faim est donc aussi un appel désespéré à la justice. Afin de faire prenne les mesures nécessaires pour élucider les circonstances exacte de la mort de leur fille et rendre justice.

L’Hôpital Psychiatrique Ravenel sous le Feu des Critiques

L’établissement où Anne à passer était hospitalisé plusieurs mois est désormais sous le feu des critiques. De nombreux témoignages d’autres patients et de leurs familles commencent à émerger. Décrivant un environnement de soins médiocres et de traitements inappropriés.

Quelques commentaires recueillis sur Google récemment témoignent de graves problèmes à l’Hôpital Psychiatrique Ravenel.

Un Combat pour rendre justice à Anne Baudonnel

La tragédie d’Anne Baudonnel est un rappel douloureux des défaillances du système de santé. Ses parents, par leur courage et leur détermination, espèrent non seulement obtenir justice pour leur fille, mais aussi prévenir de futurs drames dans les établissements de soins psychiatriques.

Fin de la Gréve

Dés le lendemain, mardi 2 juillet 2024, le directeur de la brigade de Neufchâteau, en charge de l’enquête, est venu informer les parents d’Anne Baudonnel que les auditions commencent dès aujourd’hui.
Les parents d’Anne ont enfin été entendus. En conséquence, ils ont décidé de mettre fin à leur grève de la faim.

Hôpital Ravenel Accusé : Les Parents d'Anne Baudonnel en Grève de la Faim

Laisser un commentaire